Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
5 décembre 2006

Jérémie Baldocchi

Jérémie Baldocchi

JeremieBaldocchi

JeremieBaldocchi2

Ce n'est pas parce que je le connais, mais vraiment parce que j'apprécie énormément son travail que je vous conseille d'aller jeter un oeil à l'exposition de Jérémie Baldocchi, du 11 au 30 décembre à la Fnac Forum des Halles (Paris, 1er).

Et si, comme moi, son univers vous touche, faîtes donc un tour par son site ou investissez dans son livre...vous pouvez faire les 2 aussi

Publicité
Commentaires
K
Merci mon papatchou ! Plein de bisous aussi...
P
Merci ma Chèrie pour tes encouragements, ils me sont précieux, je te souhaite un grand succès pour toi et tous ceux de ta troupe pour les représentations au théatre Toursky. Je penserai fort à vous.<br /> Gros bisous d'amour.<br /> Papa
K
Marc =Yep!
M
Enorme bisous ma Caro et à demain!!!!
K
Cool, je savais que ça allait t'intéresser ! ;]
Publicité