Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
11 décembre 2006

toursky 08.12.06

Coulisses...

Voici quelques images prises le vendredi 8 décembre avant de donner ARTURO UI, FARCE BOUFFONNE. Le théâtre TOURSKY nous a accueilli pour 2 dates. Nous avons jouer devant une salle comble chaque soir. Environ 750 spectateurs. C'était la 1ère fois que je jouais devant autant de monde, et dans un vrai grand théâtre. Une expérience assez magique.

2heures de préparation. 1 heure 1/2 de maquillage. 1/2 heure pour se costumer. Le stress, la pression...

Publicité
Commentaires
K
Moutou = Eh bien merci à toi d'avoir été présente!
M
Un pur bonheur que cet Arturo au toursky.<br /> J'ai été sidérée par la mise en scène, le jeu d'acteurs, vraiment un grand moment de théâtre.<br /> Ancienne élève de Patrick ( que j'adooooore!), comédienne ratée mais délicieusement bercée par vos personnages de bouffons, un grand bravo.<br /> En plus super ton blog! j'ai adoré Lily, ma chatte fait pareil, c'est délirant
K
Marc = Are U ready to jump ??? ;)
M
Je ne me lasse pas de regarder cette video, c'était vraiment un grand moment!!!<br /> Encore bravo à vous cinq, gros bisous et vivement la prochaine d'Arturo!!!<br /> Marc
K
Loulou = ;)
Publicité