Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
14 décembre 2006

Dustin_Hoffman fou rire

DUSTIN HOFFMAN

Comme pour Chabat, je ne vais pas vous refaire La biographie de Dustin Hoffman.

Juste que cet acteur est à l'origine de ma vocation de comédienne. C'est grâce à mon admiration pour lui, que j'ai commencé à faire du théâtre en 1990. Je pensais que c'était le seul moyen pour moi de le rencontrer un jour. J'avais alors 13 ans. J'avais juste vu l'année précédente TOOTSIE à la télévision. Je suis tombée raide dingue de ce comédien hors norme. L'homme va sur ses 70 ans, et je n'arrive pas vraiment à m'y faire...

Profitez bien de ce fou rire, ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
K
Vas-y, pique donc ce monument, je t'en pries. ;) Je l'ai moi-même chopé sur daylimotion, alors c'est fait pour.
L
Merci... Oh oui, merci beaucoup !!! <br /> Cet interview est extraordinaire et je partage ton avis sur Dustin Hoffman. <br /> <br /> PS. je suis à deux doigts de piquer cette vidéo pour mon blog !!! :-)
Publicité