Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
2 avril 2007

overbookée

Overbookée

CIMG2027b

Oui, oui, je suis rentrée. Oui, oui, mon stage s'est bien passé.

Ok, faut que je te fasse un résumé de ce qu'il s'est passé durant ces 3 semaines parisiennnes.

Ok, faut que je te parle des personnes que j'ai rencontré.

Ok, faut que je dise d'aller voir ça, ça, ça, ça, entre autres.

Ok, ok, ok... Mais là j'ai pô le temps, mais pô le temps du tout : rentrée dimanche soir, aujourd'hui toute la journée en figu sur PBLV, demain en silhouette pour une fiction France3 + théâtre le soir, mercredi tournage pour ici, jeudi boulot pour ceci, vendredi réunion de compagnie...

Je suis à la masse. Je mélange un peu tout. Chopée la crève à Paris. Déjà stressée par Avignon, car oui, Avignon 2007 est signé !

Bref, dès que j'ai un moment, je te promets de revenir, mais pô maintenant... j'peux pô... arrive pô...

Publicité
Commentaires
K
2 ans qu'on doit le faire... cette année, c'est la bonne !
D
Wouhaou Avignon!!! génial !!!
Publicité