Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
13 avril 2007

PérierAvril07

Les Jeudis de Périer

Je vous en avais déjà parlé ici.

Et ça faisait plusieurs mois que je n'avais pu y assiter.

Franchement, ça m'avait manqué. Ce rendez-vous musical est, à chaque fois, un pur bonheur.

Hier soir, ce fut le trio de jazz SUDAMERIS. Déjà vu l'an dernier mais je ne m'en lasse pas. J'y ai embarqué mon père, sa femme (qui est musicienne) et ma petite soeur, Clémence. Du haut de ses 4 ans, elle m'a dit que ça lui avait plu. J'y ai retrouvé ma Tabat', Isa et quelques habitués. Bien évidemment, (...) étaient là pour nous accueillir, tout sourire.

Encore un très beau concert, avec des musiciens d'une qualité exceptionnelle. Espérons qu'ils trouvent un producteur... Hein ? Toi aussi tu trouves ça incroyable qu'ils galèrent ? Bien d'accord avec toi. J'irai même plus loin, c'est limite scandaleux, car du talent, ils en sont plein !

Alors l'ami, si t'as des potes dans la musique, touches en 2 mots. Et surtout, si t'as envie de venir aux jeudis de Périer, c'est possible aussi !

Publicité
Commentaires
D
lumés, pas nazes<br /> superbe ensemble de jazz<br /> réellement belle décoction<br /> à voir et revoir sans modération
B
alors comme ça , on espionne les jazzeux de Marseille en cachette ?<br /> un grand merci pour ce moment de partage avec vous !<br /> Continuez les ptits gars.
K
Ninie= quelle idée d'être en Ecosse aussi !
N
Hummm la chance...c'est carrement une ambiance jazzy tres sympa !!!
K
C'est clair !
Publicité