Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
14 décembre 2007

concert vanessa paradis

Vanessa Paradis's Live

vanessa

6 ans que j'attendais le retour sur scène de Vanessa Paradis... et mon voeux a été exaucé hier soir.

Tournée "Natural High" en 1993, j'y étais. Tournée "Bliss" en 2001, j'y étais. Je peux dire aujourd'hui, tournée "Divinidylle" en 2007, j'y étais.

Une découverte de choix en 1ère partie : Ben Ricour. Carrément bien. Super joli le mec (bah quoi, c'est agréable les jolies personnes...), avec une voix... et un talent sûr.

vanessa_trouve_en_m_son_nouveau_pygmalion_reference

J'ai passé un super bon moment. Elle est super bien entourée sur scène, puisque les artistes ayant collaboré sur l'album étaient là sur toutes ses dates. Elle a chanté tout ce que je voulais entendre : Junior suite, Vague à l'âme, le Tourbillon, Tandem, etc...Première fois que je voyais Mathieu Chedid en live. Il m'a séduite. Ah bon dieu qu'il était beau !

Vanessa entretien une super complicité avec ses musiciens et c'est très agréable à voir. Réorchestrations bien sympas. Un décor à la Klimt. Bref, contente je suis.

Voici quelques vidéos que j'ai chopé sur le net qui te donneront un aperçu de ce que j'ai vu :

Publicité
Commentaires
K
Drine = oui, oui, je te confirme, Ben Ricour, je ne dis pô non ;-)
D
Malheureusement pas vue, alors qu'elle vient de passer à Bercy et que j'habite à côté arggghhh!<br /> Je te conseille le 1er album de Ben Ricour et je vois que nous avons les mêmes gouts pour les mecs ;-)) <br /> Bon noel et biz
K
Ninitchou = et ouais, on l'aime depuis ses débuts quand même, ça commence à dater ! ;-)
N
PPPfff quelle chance tu as eu...j'en rêve !<br /> Cela me ramene vraiment à notre pré-adolescence "Joe le taxiiii c'est sa viiie du rock au manbo embouteillage..." et puis on a suivi : enfin c'est un peu comme le temps qui passe, chacune de ces chansons nous rappelle un souvenir précis, une tranche de vie .... entre nous et Vanessa quelle Divinidylle il y a :)
K
La prochaine fois, on y va ensemble voir Vaness !<br /> Plein de biz mon Loulou.
Publicité