Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K du K
3 mars 2008

jardin

Jardinage-Bricolage

Avant, mes bacs à fleurs ressemblaient à ça :

CIMG3099

Mais j'ai pris les choses en mains. J'ai fait de la peinture ce matin, profitant du temps printanier qui règne sur Marseille depuis plusieurs jours. Et maintenant, voici le résultat :

CIMG3255

ça le fait non ? Petit côté hacienda... Je n'ai plus qu'à mettre mes jolis cactus en terre.

De l'autre côté, j'ai mis des fraises, menthe, ciboulette et persil, en attendant les tomates cerises...

CIMG3257

J'ai mis un grillage pour que mes 2 fauves ne soient pas tentés par le grignotage et le griffonnage. Protection assurée !

CIMG3260

Et puis j'ai fait un effort... de l'herbe rien que pour eux.

Je suis très fière de moi ;-)

Prochaine étape : l'éclairage. Puisque j'ai prévu de faire maintes et maintes fiestas sur cette terrasse, il faut que ça en jette !

Publicité
Commentaires
N
Bravo ma puce,<br /> <br /> C'est carrement du beau boulot... j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour repeindre tes jardinières et avec l'ambiance cactus on se croirait dans l'hacienda de Zorro (qui n'est autre que papatchou déguisé, nous on le sait bien !)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le petit coin potager...j'espère moi aussi quand nous serons installés faire mon petit potager ! C'est génial on pourra bientôt déguster les fraises de ton jardin, hum j'ai hâte :)<br /> <br /> Gros zoubi
M
J'ADOOOOOOORE c'est trop une bonne idée ce rouge-terre!!!! Gros bisous!!!!
M
J'ADOOOOOOORE c'est trop une bonne idée ce rouge-terre!!!! Gros bisous!!!!
K
Well, you're welcome my friend.
D
C'est gentil, Marseille et ses Calanques me manque en plus.
Publicité